les champignons des bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les champignons des bois

BIENVENUE SUR MON FORUM - PASSEZ UN AGREABLE MOMENT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 en entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

en entrée Empty
MessageSujet: en entrée   en entrée Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:23

je vous propose ma recette de " croutes aux champignons"

vous faites un mélange des champignons de votre choix, champignons de paris, bolets, morilles, pied de mouton.........( s'ils sont secs, faites tremper dans de l'eau )
+ 1 poignée de trompettes séchées que vous mettrez dans de l'eau tiède pendant quelques heures, passé ce temps, filtrez et récupérez l'eau

dans une casserole, faire blondir une belle échalote dans 30g beurre, ajouter 50g de farine et mouiller avec le jus recupéré des trompettes(rallonger à l'eau si nécessaire comme pour une béchamel), salez, poivrez, ajoutez les champignons et laisser cuire une dizaine de minutes

pendant ce temps, couper des tranches de pain que vous frotterez avec une gousse d'ail, les faire dorer de chaques cotés dans une poêle sans matières grasses

disposez dans les assiettes, deux croutes de pain et napper de sauce

c'est une délicieuse entrée et facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
 
en entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les champignons des bois :: -----------------------*LES CHAMPIGNONS DES BOIS :: RECETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser